Aujourd’hui, à la veille de 2016, les banques sont de plus en plus convoitées, mais concernant l’immobilier. Les banques en ligne sont t-elles une bonne réponse et une bonne opportunités pour investir ? A priori je dirais que c’est à peu près du pareil au même entre banque tradi et banque internet. Seulement parmi les banques en ligne, il y en a une qui vaut vraiment le coup. C’est Boursorama Banque.

Si cette banque en ligne est vraiment avantageuse pour un prêt immobilier c’est parce que Boursorma Banque cumule à la fois un taux très compétitif avec en plus une assurance qui est compris. Il n’y a aucune indemnités de remboursements anticipés. Les frais de dossier sont 100% offerts. Possibilité de choisir entre taux fixe, crédit relais ou crédit in fire. Et enfin, la rapidité du dossier !

Il est vrai que les banques en ligne sont plus connus et appréciée pour leurs frais bas et leurs produits d’épargne généreux : les fameux SUPER-LIVRETS ! Mais avec Boursorama Banque, ça vaut le coup d’oeil ! De plus, l’avantage c’est vraiment le temps de réponse avant de savoir si votre prêt immobilier sera accordé … ou non.

Comment se passe la négociation d’un prêt immobilier sur Boursorama Banque ?

  1. (pas obligatoire) Mais vous pouvez consulter l’avis complet de la banque Boursorama et avoir des bons réduction en vous rendant ici. De cette page, vous pourrez alors créer votre compte Boursorama.
  2. Faites votre demande en quatre étapes rapides. Vous obtiendrez alors le proposition engageante. A ce moment, vous pouvez si vous le souhaitez continuer avec un conseiller au téléphone. (l’appel est gratuit et directement effectué par la banque en ligne Boursorama. Vous pouvez aussi vous connecté via les accès qui vous ont été attribués.
  3. Une fois la demande terminé (environ 15 / 20 minutes). Vous recevrez les différentes propositions qui seront valables 10 jours. Vous pourrez alors choisir celle qui répond le mieux à vos besoin.
  4. Une fois la meilleure proposition sélectionnée. Renvoyez les documents afin que le prêt immobilier soit enregistré.